Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Alerte Info: Les autorités tchadiennes doivent s'investir pour assurer la sécurité des populations et garantir la paix civile à tous //

Archives

Publié par Makaila Nguebla

Lettre de remerciement de la diaspora Kamaya des...

Lettre de la diaspora Kamaya

à

 Son Excellence,

Monsieur Idriss Deby,

Président de la République du Tchad,

Chef de l’Etat,

Monsieur le Président,

Nous venons d'apprendre la bonne nouvelle et nous ne voulons pas laisser cette journée s’achever, sans vous adresser, nos sincères remerciements pour cette réhabilitation de l'ancien chef de canton KAMAYA, AHHAMAT KOSSO CHAHAMI.

En effet, nous sommes très heureux de la réhabilitation de Monsieur AHAMAT KOSSO CHAHAMI à la tête de Canton KAMAYA , car notre communauté attendait depuis longtemps cet événement et nous en sommes honorés à votre noble prise de position institutionnelle.

Pour ce fait, à l'occasion du nouvel an 2017 qui s’élève, nous vous adressons tous nos veux de santé, de bonheur et de prospérité et sommes convaincus que, petit à petit, vos efforts seront couronnés de succès pour relever de nombreux défis.

Par cet acte, vous avez restitué un événement historique qui restera graver dans nos mémoires collectives. Nous en sommes fiers et reconnaissants à votre égard.

Veuillez croire, Monsieur le Président, à l'assurance de notre très haute considération et recevez nos salutations les meilleures.

Halifax, le 31 décembre 2016


La diaspora de la communauté KAMAYA

vivant aux Etats-Unis et au Canada