Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Alerte Info: Tchad: dénommée marche du peuple pour exiger l'alternance au Tchad, plusieurs organisations de la société civile, des mouvements citoyens et partis politiques vont descendre dans la rue le 06-02-2021 en vue de protester contre le pouvoir actuel d'Idriss Deby //

Archives

Publié par Mak

Tchad : Abdoulaye Sabre, premier responsable de la crise sociale actuelle

Il n'y a pas de Tabou, il faut dire la vérité,

Ce Ministron Abdoulaye sabre est le premier responsable de la crise sociale que traverse actuellement le pays dans  tous les domaines : fonctionnaires sans salaire, les commerçants traînent devant le trésor public avec des factures impayés, le pouvoir d'achat a fortement chuté. 
Le Ministron étant zakawa n'a pas de souci. Il s'est déjà enrichi et son cousin Annama s'en charge de la garde dans les paradis fiscaux. Ce dernier est trop critiqué dans facebook.

Le Ministron est de mauvaise foi et faire du mal au peuple tchadien est son plaisir. Il est tout dans le gouvernement et pense que tout est possible pour lui. Tantôt, 1er ministre, tantôt porte parole du gouvernement, tantôt au contrôle d'État toujours pour faire mal. Je lisais dans Tchadantropus qu'abdoulaye sabre a détourné 1,7 milliard de fransc cfa à l'occasion de la fête du MPS du 1er décembre à Biltine pendant qu'il était président du comité d'organisation. La même règle, un zakawa n'a pas de souci pour un détournement public.

Correspondant de makaila.fr