Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Alerte Info: Les député-es européen-nes ont condamné la junte militaire et exigent le gel des avoirs des auteurs du coup d'état// Au Tchad, la plateforme Wakit Tama" l'heure est arrivée " appelle ce jeudi 19 mai 2021 le peuple à manifester pour le retour à l'ordre constitutionnel //

Archives

Publié par Mak

Le député Gali Gothé Gatta :« Je rentre au Tchad pour soutenir mes amis dans la lutte politique et sociale encours »,

Après trois semaines passées en Europe, Dr Gali Gothé Gatta, député à l’Assemblée Nationale tchadienne s’est envolé ce jeudi 11 juillet, pour Ndjaména, comme, il l’a fait savoir lors de ses différentes rencontres avec les différentes personnalités et les responsables des organisations internationales à Paris.

« Je rentre au Tchad pour soutenir mes amis dans la lutte politique et sociale encours », a laissé entendre le député et opposant tchadien à un interlocuteur qui s’intéresse à la situation politique au Tchad.

En dépit d’un ordre de mission délivré par l’Assemblée nationale tchadienne, le député avait appris depuis l’étranger qu’il a été convoqué par le procureur le 20 juillet dernier. Convocation à laquelle, il n’a pas répondue, insistant sur sa levée de l’immunité parlementaire.

Makaila.fr