Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Alerte Info: Tchad: dénommée marche du peuple pour exiger l'alternance au Tchad, plusieurs organisations de la société civile, des mouvements citoyens et partis politiques vont descendre dans la rue le 06-02-2021 en vue de protester contre le pouvoir actuel d'Idriss Deby //

Archives

Publié par Mak

Affaire de la CNPS : la fille d’Idriss Deby et le DG viennent d’acquérir des appartements en Europe

Selon nos sources, Idriss Abdoulaye Kalakala, Directeur Général de la Caisse Nationale de Prévoyance Sociale (CNPS) et Hababa,fille d’Idriss Deby, Directrice aux affaires administratives et financières au sein de ladite institution, viennent d’acquérir des appartements dans certains pays européens. Ils auraient  vidé les comptes des retraités tchadiens qui ont trimé pendant 65 ans dans l’administration publique tchadienne. Ils seraient aussi signalés en Arabie Saoudite pendant le mois saint de ramadan. "De qui se moque-t-on?" dit notre interlocuteur en colère.

Selon toujours la même source, Idriss Kalakala serait venu en France où il a rencontré des proches apparents à qui il a remis des enveloppes.

Privés des salaires, d’eau, des nourritures sur l’ensemble du territoire, les Tchadiens doivent réagir face à ce qui se passe à la CNPS.

Makaila.fr