Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Alerte Info: Les député-es européen-nes ont condamné la junte militaire et exigent le gel des avoirs des auteurs du coup d'état// Au Tchad, la plateforme Wakit Tama" l'heure est arrivée " appelle ce jeudi 19 mai 2021 le peuple à manifester pour le retour à l'ordre constitutionnel //

Archives

Publié par Mak

14 JUILLET 2016 : solidaire de la France endeuillée avec une pensée pieuse aux victimes déplorées

Réunies ce 14 juillet 2016 à Nice et partout en France pour célébrer la fête de liberté et de la paix, de nombreuses personnes citoyennes françaises ou non, ont été la cible d’une attaque terroriste qui a fait plus de 80 morts, selon des sources officielles.

 

Un camion roulant à toute vitesse a foncé sur des paisibles citoyens à Nice, alors qu’ils célébraient la fête du 14 juillet qui symbolise la liberté et la paix en France et dans le monde.

La particularité de cette attaque terroriste abominable et lâche est qu’elle n’épargne ni  femmes, ni enfants, ni jeunes et vieillards.


Rien ne peut justifier cette barbarie répréhensible, j’exprime ma solidarité à la France et mes pensées pieuses aux victimes déplorées et à leurs familles éplorées.

 

Les autorités françaises doivent réfléchir à des nouvelles stratégies, pour assurer la sécurité de la population dans les lieux publics devenus des cibles permanentes des terroristes prêts à endeuiller la France et l’humanité.
Makaila.fr