Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Alerte Info: Tchad: le Premier ministre français, Jean Castex attendu à Ndjaména, l'opposition et la société civile lésées // Urgent- Le député Saleh Kebzabo- dans une lettre adressée Djimet Arabi, ministre la Justice demande au Président de l'Assemblée nationale, Haroun Kabadi d'écouter le député Saleh Kebzabo pour des propos tenus lors d'une tournée politique. Cette démarche est suspecte à 4 mois de la présidentielle// Tchad- le plafond de verre et la morte certaine de la méritocratie dans l'administration publique et privée pose problème aux cadres compétents (lire notre réflexion en page centrale)//Election présidentielle 2021 au Tchad: plusieurs milliards détournés par les responsables de la CENI //

Archives

Publié par Mak

Tchad: pénurie d'eau à Massaguet en plein mois de ramadan

Ça fait plus de 4 mois que la ville de Massaguet vit dans pénurie totale d'eau suite à une panne du groupe électrogène du château d'eau qui approvisionne la ville. Ce château d'eau est le fruit des violentes manifestations qu'a connu Massaguet dans les années 2000.

Le comité de gestion du château d'eau est présidé par un certain alhadj tahir. Un commerçant vereux proche de Adogo Yacouba l'actuel gouverneur de la ville de Ndjamena. Ce monsieur très contesté par la population de la ville, se cache derrière le MPS pour faire main basse sur tout ce qui est destiné à la ville de Massaguet.

-- envoyé par Mahamat Ali (jeunessemassaguet@gmail.com)