Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Alerte Info: Les député-es européen-nes ont condamné la junte militaire et exigent le gel des avoirs des auteurs du coup d'état// Au Tchad, la plateforme Wakit Tama" l'heure est arrivée " appelle ce jeudi 19 mai 2021 le peuple à manifester pour le retour à l'ordre constitutionnel //

Archives

Publié par Mak

 Tchad : probable retour triomphal de Salaye Deby

Idriss Deby et son clan se préparent à donner un nouveau poste à Salaye Deby, l’auteur impuni de détournement de plus de 185 milliards de francs CFA volés au peuple Tchadien.

Tenez-vous bien, Salaye Deby serait nommé prochainement comme Directeur général de la police nationale, en remplacement de son neuve, Taher Erda appelé à d’autres fonctions, comme Directeur général de la gendarmerie.

Où va donc le Tchad? Un soulard notoire, un voleur qui viendrait diriger la police, la porte à tous les dérapages est grandement ouverte. Accepterions-nous de subir encore 5 ans de calvaires imposés par des gens sans âme, des mafieux et des barbares qui violent impunément nos filles, volent sans état d’âme nos biens et nos votes aux scrutins?

 

Source anonyme à N’Djamena