Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Alerte Info: Les député-es européen-nes ont condamné la junte militaire et exigent le gel des avoirs des auteurs du coup d'état// Au Tchad, la plateforme Wakit Tama" l'heure est arrivée " appelle ce jeudi 19 mai 2021 le peuple à manifester pour le retour à l'ordre constitutionnel //

Archives

Publié par Mak

Les Tchadiens visitent les biens des dignitaires

Les tchadiens visitent les biens des dignitaires complices des malheurs du peuple qui durent depuis 26 ans : de la ceni, du conseil constitutionnel, des ministères, de l'assemblée nationale, etc.

Les tchadiens visitent les biens surtout l'entendu du territoire national : ils visitent les moyens de transports, les boutiques, restaurants et bar, les concessions principales ou secondaires connues.

Le message qui est jusque-là scandé est simple : nous nous occupons de nos biens publics que vous avez illégalement amassé pour ensuite abuser de nous.

IDI ne peut que protéger les siens. Et s'il peut protéger quelques bouffons, il ne peut pas protéger tous les bouffons et les biens de tous les bouffons.

En tout cas, les tchadiens disent que tout ce que les voleurs auront sera ce qu'ils ont déjà dans leurs ventres. Si c'est en dehors du ventre, c'est pour tout le monde.

Ça commence de partout et ça commence lentement mais avec force.

Nous suivons les événements pour vous.

 

Achara Arwak