Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Alerte Info: Les député-es européen-nes ont condamné la junte militaire et exigent le gel des avoirs des auteurs du coup d'état// Au Tchad, la plateforme Wakit Tama" l'heure est arrivée " appelle ce jeudi 19 mai 2021 le peuple à manifester pour le retour à l'ordre constitutionnel //

Archives

Publié par Mak

Coup dur pour l'Undr Opposition: Mahamat Tahir Korom Bodoloumi, président de l'UJR, échappe à une tentative d'enlèvement!

Traqué depuis quelques jours par l'Agence Nationale pour la Sécurité (ANS), Mahamat Tahir Korom Bodoloumi, leader de l'UJR de Saleh Kebzabo, a été contraint à quitter le Tchad pour trouver refuge dans un pays voisin.

 

A un mois de la présidentielle au Tchad, l'Union Nationale pour le Développement (UNDR) de Saleh Kebzabo, vient de subir un coup dur! Mahamat Tahir Korom Bodoloumi, leader des jeunes, a été persécuté et obligé de quitter le pays. Il a échappé à une tentative d'enlèvement, hier dans la capitale tchadienne, selon des sources proches de la direction politique du parti.


Selon nos sources, Mahamat Tahir Korom Bodoloumi, se trouverait dans un pays limitrophe sous la protection des Nations Unies.

Sa famille biologique et son parti tiennent pour responsable l'Agence Nationale pour la Sécurité (ANS, pour ce qui arriverait à Mahamat Tahir Korom Bodoloumi.


De passage à Paris et invité de TV5 monde, Saleh Kebzabo, a dénoncé cette tentative d'enlèvement de son militant et appelle les organisations humanitaires à apporter l'aide nécessaire à l'intéressé pour lui garantir une protection, assurer sa sécurité physique et son intégrité morale.

Makaila.fr