Arrestation à Ndjaména d'un Tchadien titulaire de statut réfugié politique
URGENT, URGENT, URGENT
Mr ALLAHDJABA BABA MALLOUM TCHERE vient d 'être arrêté par la Police Judiciaire et Interpol à N’djamena suite à une plainte déposée par les avocats du Président du Mouvement National Pour le Changement au Tchad ( MNCT ), Mahamat Ahmat Lazina pour diffamation.
En effet, ALLAHDJABA BABA MALLOUM TCHERE a falsifié et publié sur les réseaux sociaux un document administratif et une vidéo affirmant que le Président Lazina a commit un acte criminel au Canada, hors le Président Lazina n a jamais été condamné d ' aucune infraction criminelle dans aucun pays.
Selon les avocats du Président Mahamat Ahmat Lazina, une autre plainte sera déposée contre un autre tchadien résidant à Ottawa, Canada cette semaine par l ' avocat Micheal Moors pour diffamation et falsification d ' un document administratif canadien.
Pour rappel, Mr ALLAHDJABA BABA MALLOUM TCHERE détenteur d ' un document de voyage pour les réfugiés délivré par le Canada n'a pas le droit de retourner au Tchad mais il est parvenu à entré à N’djamena.
Affaire à suivre
Correspondance particulière