Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Alerte Info: Tchad: le Premier ministre français, Jean Castex attendu à Ndjaména, l'opposition et la société civile lésées // Urgent- Le député Saleh Kebzabo- dans une lettre adressée Djimet Arabi, ministre la Justice demande au Président de l'Assemblée nationale, Haroun Kabadi d'écouter le député Saleh Kebzabo pour des propos tenus lors d'une tournée politique. Cette démarche est suspecte à 4 mois de la présidentielle// Tchad- le plafond de verre et la morte certaine de la méritocratie dans l'administration publique et privée pose problème aux cadres compétents (lire notre réflexion en page centrale)//Election présidentielle 2021 au Tchad: plusieurs milliards détournés par les responsables de la CENI //

Archives

Publié par Mak

Lutte sociale au Tchad: l’ASJDH adhère à l’appel à la manifestation du CAMOJET

                                                       COMMUQUE DE PRESSE

L’Association Sociale des Jeunes pour la défense des Droits Humains s’insurge contre l’attitude arbitraire de répression de nos forces de l’ordre qui date de l’époque dictatoriale, sur les élèves, étudiants, diplômés sans emploi, journalistes et les leaders d’opinions.

L’ASJDH soutient entièrement les revendications légitimes de la jeunesse victime de ce régime, et sollicite l’abrogation de ce fameux texte suspendant pendant 3 ans l’intégration des diplômés à la fonction publique.

Par ailleurs, l’ASJDH adhère à l’appel à la manifestation lancé par CAMOJET ce samedi 6 février 2016 à 7h30, point de rencontre, la devanture de la dite organisation.

L’Association Sociale des Jeunes pour la défense des Droits Humains demande à tous les jeunes de 7 à 77 ans sans exception, ni connotation quelconque de sortir très massivement faire preuve de citoyenneté afin de triturer cette injustice de grande envergure que nous font subir quotidiennement les autorités.

En outre, nous demandons à l’Etat d’assister d’une manière ou d’une autre tous les jeunes tombés sous le coup barbare de quelques policiers véreux !

 

Le Président

Pando Eric Hervé