Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Alerte Info: Les député-es européen-nes ont condamné la junte militaire et exigent le gel des avoirs des auteurs du coup d'état// Au Tchad, la plateforme Wakit Tama" l'heure est arrivée " appelle ce jeudi 19 mai 2021 le peuple à manifester pour le retour à l'ordre constitutionnel //

Archives

Publié par Mak

Affaire Zouhoura: une altercation évitée de justesse lors d'une prêche d'un Imam à Ndjaména au Tchad

L’affaire Zouhoura fait monter la tension dans la société tchadienne aussi bien sur les réseaux sociaux que sur les lieux publics.

En effet, ce vendredi 19 février, à la mosquée de Bololo, l’Imam a dénoncé lors de la prêche ce viol collectif  de Zouhour en lisant quelques versets coraniques pour argumenter. Il a réclamé que les auteurs de cet acte humiliant et contraire aux valeurs de l’Islam, doivent recevoir 100 coups de fouets en public puis déférés à la prison de Koro-Toro. Un homme défenseur des auteurs du viol s’est levé pour interrompre l’Imam et le contraindre Il a fallu l’intervention des fidèles pour ramener le calme dans cette mosquée fréquentée généralement par les proches du régime parce qu’elle est située non de la place de la Nation et la présidence de la république.

 

Makaila.fr