Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Alerte Info: Tchad: le Premier ministre français, Jean Castex attendu à Ndjaména, l'opposition et la société civile lésées // Urgent- Le député Saleh Kebzabo- dans une lettre adressée Djimet Arabi, ministre la Justice demande au Président de l'Assemblée nationale, Haroun Kabadi d'écouter le député Saleh Kebzabo pour des propos tenus lors d'une tournée politique. Cette démarche est suspecte à 4 mois de la présidentielle// Tchad- le plafond de verre et la morte certaine de la méritocratie dans l'administration publique et privée pose problème aux cadres compétents (lire notre réflexion en page centrale)//Election présidentielle 2021 au Tchad: plusieurs milliards détournés par les responsables de la CENI //

Archives

Publié par Mak

Tchad: le Conseil des ministres attendu avec impatience ce jeudi à Ndjaména?

Idriss Deby aurait décidé de quitter Amdjarass, sa région natale où il s’est réfugié depuis quelques semaines pour présider le Conseil des ministres prévu ce jeudi 07 janvier à Ndjaména.

Cette rencontre est impatiemment attendue par l’opinion publique pour vérifier les rumeurs répandues dans Ndjaména, capitale tchadienne concernant l’absence prolongée du Chef de l’Etat tchadien.

« Attendons justement ce conseil des ministres pour y clair », déclare, un observateur sous-couvert de l’anonymat.

La tenue de ce Conseil des ministres éclairerait l’opinion publique en général sur la capacité réelle du président tchadien de pouvoir tenir pendant la campagne électorale ou pas. Elle mettrait également un terme sur les rumeurs amplifiées sur la toile et les réseaux sociaux par débats interposés entre partisans et adversaires du dirigeant tchadien.

 

A suivre…..