Rappel de la présentation du second roman de Thomas Dietrich sur le Tchad, "Les enfants de Toumaï"
La présentation du second roman de Thomas Dietrich sur le Tchad, "Les enfants de Toumaï" (éditions Albin Michel), se déroulera le :
L'auteur convie à ce rendez-vous tous les amoureux de la littérature, de l'Afrique et notamment du Tchad. Y seront abordés des thèmes que l'auteur connaît très bien comme la question migratoire, le dialogue des religions, des cultures, la situation socio-politique au Tchad et dans le Sahel ou encore la politique française en Afrique.
Contact presse : + 33 7 82 49 43 08
Liens utiles : Fiche de l'auteur sur le site d'Albin Michel : http://www.albin-michel.fr/auteur-Thomas-Dietrich-25305
Critique des Enfants de Toumaï dans le Monde : http://www.lemonde.fr/livres/article/2016/01/14/les-breves-critiques-du-monde-des-livres_4846969_3260.html
Intervention de Thomas Dietrich sur TV5 monde en janvier 2015 sur l'actuel président tchadien Idriss Deby et Boko Haram : http://www.albin-michel.fr/auteur-Thomas-Dietrich-25305