Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Alerte Info: Tchad: le Premier ministre français, Jean Castex attendu à Ndjaména, l'opposition et la société civile lésées // Urgent- Le député Saleh Kebzabo- dans une lettre adressée Djimet Arabi, ministre la Justice demande au Président de l'Assemblée nationale, Haroun Kabadi d'écouter le député Saleh Kebzabo pour des propos tenus lors d'une tournée politique. Cette démarche est suspecte à 4 mois de la présidentielle// Tchad- le plafond de verre et la morte certaine de la méritocratie dans l'administration publique et privée pose problème aux cadres compétents (lire notre réflexion en page centrale)//Election présidentielle 2021 au Tchad: plusieurs milliards détournés par les responsables de la CENI //

Archives

Publié par Mak

Inquiétude internationale: le Canada déconseille à ses ressortissants d'éviter les voyages vers le Tchad

Que va-t-il advenir au Tchad?

Ce n'est pas juste la France qui a émis une consigne à ses ressortissants.Les autorités canadiennes,  aussi viennent d'émettre  un conseil et avertissement, le 8 Janvier, mettant en garde ses ressortissants d'éviter TOUT VOYAGE NON ESSENTIEL vers le Tchad. ''Affaires mondiales Canada recommande d’éviter tout voyage non essentiel au Tchad, y compris à N’Djamena ‘'.

selon elle, l'argumentant avancé est   l'attaque terroriste de qui a eu lieu dans la Capitale.

"Pourtant cela s'est passé il y'a plus de 6 mois. Pourquoi attendre maintenant pour lancer cet avertissement? Coincidence? Je ne le pense point." s'interroge une source tchadienne qui a requis l'anonymat.

Source: http://voyage.gc.ca/destinations/tchad