Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Alerte Info: Tchad: le Premier ministre français, Jean Castex attendu à Ndjaména, l'opposition et la société civile lésées // Urgent- Le député Saleh Kebzabo- dans une lettre adressée Djimet Arabi, ministre la Justice demande au Président de l'Assemblée nationale, Haroun Kabadi d'écouter le député Saleh Kebzabo pour des propos tenus lors d'une tournée politique. Cette démarche est suspecte à 4 mois de la présidentielle// Tchad- le plafond de verre et la morte certaine de la méritocratie dans l'administration publique et privée pose problème aux cadres compétents (lire notre réflexion en page centrale)//Election présidentielle 2021 au Tchad: plusieurs milliards détournés par les responsables de la CENI //

Archives

Publié par Mak

Tchad: que se passe-t-il au Lycée féminin à Ndjaména?

Depuis samedi dernier, un phènomène extraordinaire fait tomber les  filles au Lycée féminin de Ndjaména.

Plusieurs filles du Lycée féminin de Ndjaména, tombent de crise écliptique. Ce phénomène à  l'allure inimaginable surprend les parents.

Depuis samedi, le lycée féminin s'est démarqué par un pouvoir mystique dont les victimes sont les lycéennes. 

Les autorités tchadiennes notamment le Ministère de la santé et de la communication, ont tenté d'avancer des arguments peu convaints dans cette affaire.

Un phénomène a élu domicile jusqu'à ce jour lundi matin, les filles ne cessent de s'écrouler, de sauter de l'étage d'où elles sont possédées par une force invisible et qu'il est difficile de les maîtriser.

On se pose la question: pourquoi seulement les jeunes filles et pourquoi en cette période?

 

A suivre...