Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Alerte Info: Tchad: le Premier ministre français, Jean Castex attendu à Ndjaména, l'opposition et la société civile lésées // Urgent- Le député Saleh Kebzabo- dans une lettre adressée Djimet Arabi, ministre la Justice demande au Président de l'Assemblée nationale, Haroun Kabadi d'écouter le député Saleh Kebzabo pour des propos tenus lors d'une tournée politique. Cette démarche est suspecte à 4 mois de la présidentielle// Tchad- le plafond de verre et la morte certaine de la méritocratie dans l'administration publique et privée pose problème aux cadres compétents (lire notre réflexion en page centrale)//Election présidentielle 2021 au Tchad: plusieurs milliards détournés par les responsables de la CENI //

Archives

Publié par Mak

Nécro: la rédaction du blog présente ses condoléances à Ahmat Yacoub Adam, suite au décès de sa grande soeur Hawa Atchimi Yacoub Adam

INNA LILLAHI WA INNA ILEYHI RADJIOUN

C’est avec une grande peine que la rédaction du blog de makaila a appris, le décès survenu, le 19 décembre 2015, de madame Hawa Atchimi Yacoub Adam, grande sœur de notre frère, Ahmat Yacoub Adam.

Depuis quinze ans, la défunte Hawa Atchimi Yacoub, a consenti son temps pour partager son savoir confessionnel et enseigner le saint coran aux femmes tchadiennes dans son quartier à Goudji, à partir de chez elle.

Son décès laisse un vide difficile à combler pour ses disciples orphelines sans oublier les nombreuses plusieurs femmes qu’elles a fait bénéficier son savoir..

C’est une perte immense pour le Tchad et la communauté musulmane tchadienne dans sa composante intégrale.

Dans ces circonstances pénibles, la rédaction du blog de makaila présente ses condoléances les plus attristées à Ahmat  Yacoub Adam, aux membres de sa famille, à celles et ceux qui ont connu la défunte.

Que Dieu le tout puissant accueille l’âme de la regrettée en paix dans son immense paradis et lui accorde toute sa miséricorde.

Allah Yarhamah !

La rédaction du blog de makaila