Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Alerte Info: Tchad: le Premier ministre français, Jean Castex attendu à Ndjaména, l'opposition et la société civile lésées // Urgent- Le député Saleh Kebzabo- dans une lettre adressée Djimet Arabi, ministre la Justice demande au Président de l'Assemblée nationale, Haroun Kabadi d'écouter le député Saleh Kebzabo pour des propos tenus lors d'une tournée politique. Cette démarche est suspecte à 4 mois de la présidentielle// Tchad- le plafond de verre et la morte certaine de la méritocratie dans l'administration publique et privée pose problème aux cadres compétents (lire notre réflexion en page centrale)//Election présidentielle 2021 au Tchad: plusieurs milliards détournés par les responsables de la CENI //

Archives

Publié par Mak

La dépravation des moeurs s'institutionnalise au Tchad (Vidéo)

Ex-réfugiée politique soudanaise aux Pays-Bas, Imane Aldjelie connue sous le nom d'Imane Landane, est détentrice d'un passeport hollandais. Installée à Ndjaména, elle à l'origine de l'ouverture d'une maison très controversée où défilent tous les dignitaires du régime.

Elle organise des Gaadas, des concerts intimes et noctures qui sont facturés à hauteur de 500 euros. L'entourage du Ministre des affaires étrangères du Tchad y est souvent présent dans ces soirées dansantes où les jeunes filles tchadiennes sont invitées.

Une véritable dépravation des moeurs qui s'institutionnalise dans l'indifférence générale des citoyens excédés.

La rédaction du blog de makaila