Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Alerte Info: Tchad: le Premier ministre français, Jean Castex attendu à Ndjaména, l'opposition et la société civile lésées // Urgent- Le député Saleh Kebzabo- dans une lettre adressée Djimet Arabi, ministre la Justice demande au Président de l'Assemblée nationale, Haroun Kabadi d'écouter le député Saleh Kebzabo pour des propos tenus lors d'une tournée politique. Cette démarche est suspecte à 4 mois de la présidentielle// Tchad- le plafond de verre et la morte certaine de la méritocratie dans l'administration publique et privée pose problème aux cadres compétents (lire notre réflexion en page centrale)//Election présidentielle 2021 au Tchad: plusieurs milliards détournés par les responsables de la CENI //

Archives

Publié par Mak

D'après le comité pour la protection des journalistes (CPJ), plus de 30 journalistes sont assassinés chaque année. Dans de nombreux pays, beaucoup d'entre eux sont victimes d'emprisonnement et de torture, espionnés informatiquement dans leur travail, leurs mobiles, et leurs communications internet, avec le risque de mettre en danger leurs sources, leur vie et celle de leurs proches?
Comment assurer la sécurité numérique des journalistes, leur permettre de préserver l'anonymat de leurs sources, de naviguer anonymement sur internet? Il existe depuis quelques années des formations spécialisées dispensées en France et en Afrique, dispensées par l’intermédiaire du projet « soutien internet à la démocratie» monté avec l’université Clemson en Caroline du sud.

 

http://radioagora-nanterre.fr/plugins/old_embed/embed_bc.php?id=3611