Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Alerte Info: Tchad: le Premier ministre français, Jean Castex attendu à Ndjaména, l'opposition et la société civile lésées // Urgent- Le député Saleh Kebzabo- dans une lettre adressée Djimet Arabi, ministre la Justice demande au Président de l'Assemblée nationale, Haroun Kabadi d'écouter le député Saleh Kebzabo pour des propos tenus lors d'une tournée politique. Cette démarche est suspecte à 4 mois de la présidentielle// Tchad- le plafond de verre et la morte certaine de la méritocratie dans l'administration publique et privée pose problème aux cadres compétents (lire notre réflexion en page centrale)//Election présidentielle 2021 au Tchad: plusieurs milliards détournés par les responsables de la CENI //

Archives

Publié par Mak

Cameroun : la suspension d'Afrique Média est levée

La Chaîne Afrique média qui avait été suspendue au Cameroun pourra reprendre ses programmes sous peu. En effet, d'après les chaines d'info du pays, la sanction a été levée par les autorités de régulation des médias, ouvrant ainsi la voie à la reprise.

La chaîne avait entre-temps entrepris d'émettre en dehors du pays. Ce fut chose faite au Tchad et en Guinée Equatoriale. Un nouveau directeur avait même été nommé au Tchad en la personne de Kémi Seba, essayiste panafricaniste. La chaîne a annoncé via un communiqué la reprise prochaine des émissions au Cameroun, mais a exclu toute fermeture au Tchad ou en Guinée équatoriale. Une bonne nouvelle donc pour leurs fidèles téléspectateurs qui pourront retrouver Afrique Média sur les canaux habituels de distribution. Lire ci-dessous le communiqué de la chaîne.

Communiqué de la Direction internationale de AFRIQUE MEDIA - 2 octobre 2015 :

Bonjour l'Afrique, Bonjour le Monde !
L'administration camerounaise a levé la sanction qui avait conduit à la suspension de la chaîne au Cameroun. Nos bureaux et centres de productions de Douala et Yaoundé seront donc réouverts dans les prochains jours.
Votre câblo-opérateur n'a donc plus de raison de vous priver de votre chaîne. Restez des nôtres !!!

Les unités de Malabo et Ndjamena resteront bien entendu en place et notre télévision continuera à émettre, en toute sécurité, sous la protection des peuples tchadien et équato-guinén.
C'est une AFRIQUE MEDIA renforcée, panafricaine et internationale qui sort plus forte et plus grande de cette crise, sans avoir cessé une seule minute d'émettre !

AFRIQUE MEDIA