Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Alerte Info: Les député-es européen-nes ont condamné la junte militaire et exigent le gel des avoirs des auteurs du coup d'état// Au Tchad, la plateforme Wakit Tama" l'heure est arrivée " appelle ce jeudi 19 mai 2021 le peuple à manifester pour le retour à l'ordre constitutionnel //

Archives

Publié par Mak

Mahamat Ahmat Lazina, porte-parole de la COPRAT

Mahamat Ahmat Lazina, porte-parole de la COPRAT

COALITION DE L’OPPOSITION POLITIQUE POUR LE REDRESSEMENT ET L’ALTERNANCE AU TCHAD (COPRAT)


N’Djamena /Tchad Tel: 66 35 23 90/6620 45 35/66 62 16 S71
N’Djamena le 21 Septembre 2015

COMMUNIQUE DE PRESSE N°003/COPRAT/BC/2015

La Coalition de l’Opposition Politique pour le Redressement et l’Alternance au Tchad (COPRAT) porte à la connaissance de l’opinion Nationale et Internationale que hier nuit aux environs de 20h, Son Porte Parole MAHAMAT AHMAT LAZINA, Président du Mouvement National Pour le Changement au Tchad (MNCT) a été poursuivi par une personne mal intentionnée circulant en Moto, dans tous ses mouvements en ville.
Les Personnes au bord du Véhicule du Porte Parole de COPRAT sont descendues pour l’appréhender et l’ont remis à la police du 3e arrondissement pour besoin d’enquête.
Aujourd’hui, on apprend qu’il a été relâché sans suite. La COPRAT considère que c’est une tentative d’intimidation dirigée contre elle par le pouvoir et ses institutions afin de faire taire son porte parole.
La COPRAT met en garde le pouvoir et le tient pour seul responsable de tout ce qui adviendra à son Porte Parole et les autres membres.

Pour la COPRAT,
Le Porte Parole Adjoint
BERGUE TIEGUY FIDELE

Tentative d'intimidation de M.Mahamat Ahmat Lazina, la COPRAT accuse le pouvoir d'Idriss Deby