Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Alerte Info: Tchad: le Premier ministre français, Jean Castex attendu à Ndjaména, l'opposition et la société civile lésées // Urgent- Le député Saleh Kebzabo- dans une lettre adressée Djimet Arabi, ministre la Justice demande au Président de l'Assemblée nationale, Haroun Kabadi d'écouter le député Saleh Kebzabo pour des propos tenus lors d'une tournée politique. Cette démarche est suspecte à 4 mois de la présidentielle// Tchad- le plafond de verre et la morte certaine de la méritocratie dans l'administration publique et privée pose problème aux cadres compétents (lire notre réflexion en page centrale)//Election présidentielle 2021 au Tchad: plusieurs milliards détournés par les responsables de la CENI //

Archives

Publié par Mak

Tchad: Idriss Deby doit demander pardon au peuple

Avec le témoignage de Alhadj Garondé Djarma ou pas, je pense qu’ il ya suffisamment des preuves qui condamne d’abord Idriss Deby et en suite HH parce qu’ il est le chef. Les faits palpables de Deby sont là, YORONGAR qui était aux affaires de la DDS est là, et ça suffit, je ne pense pas qu’il peut être empêché de se déplacer à Dakar. IDI peut empêcher les témoignes de se rendre à Dakar, mais il ne peut pas empêcher la volonté de Dieu de se réaliser.

 

Idriss Deby lui-même est conscient qu’il a tué tant des Tchadiens, il a l’intérêt de demander officiellement pardon au peuple tchadien. S’il le fait, je vais le pardonner immédiatement, car il a tué mon grand père le chef de canton de Ngadjibian du nom BONGAMBAYE et son secrétaire, entrainé par ses éléments, de Ngadjibian jusqu’à Kaba-roangar avant de les tué et laisser leurs corps à la merci des oiseaux.

 

 

MBAIHINGAM Denis