Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Alerte Info: Les autorités tchadiennes doivent s'investir pour assurer la sécurité des populations et garantir la paix civile à tous //

Archives

Publié par Mak

Crédit-Photo: Abdelkerim Yacoub Koundougoumi à Lille

Crédit-Photo: Abdelkerim Yacoub Koundougoumi à Lille

La Coalition « TROP C’EST TROP » informe l’opinion Nationale et Internationale que la porte Parole et le Porte Parole Adjoint ont participé à un atelier sur le thème « Alternance démocratique en Afrique à l’épreuve de la présence militaire française » sur invitation du groupe Afrique de la Commission Transnationale d’Europe Ecologie Les Verts (EELV) en présence de Madame Michèle Rivasi, Député Européenne et Coprésidente de la délégation ACP au Parlement Européen.

La Délégation de la coalition « TROP C’EST TROP » a présenté à cette occasion la situation socio économique du pays et les atteintes des Droits de l’Homme au Tchad.
Cinq délégations des pays Africains ont également participé à ces travaux.
La délégation de « trop c’est trop » a noué à cette occasion des relations utiles dans la perspective d’un futur partenariat d’écologie citoyenne.

La délégation de la coalition remercie vivement la Société Civile Française ainsi qu’Europe Ecologie Les Verts (EELV) pour l’accueil chaleureux, militant et solidaire réservé à nos délégations respectives.