Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Alerte Info: Tchad: le Premier ministre français, Jean Castex attendu à Ndjaména, l'opposition et la société civile lésées // Urgent- Le député Saleh Kebzabo- dans une lettre adressée Djimet Arabi, ministre la Justice demande au Président de l'Assemblée nationale, Haroun Kabadi d'écouter le député Saleh Kebzabo pour des propos tenus lors d'une tournée politique. Cette démarche est suspecte à 4 mois de la présidentielle// Tchad- le plafond de verre et la morte certaine de la méritocratie dans l'administration publique et privée pose problème aux cadres compétents (lire notre réflexion en page centrale)//Election présidentielle 2021 au Tchad: plusieurs milliards détournés par les responsables de la CENI //

Archives

Publié par Mak

Tchad: l'UFDD-F réagit à Youssouf Hamid et Ali Mananay

Communiqué N°1 UFF-F2015

 

Réponse de L'UFDD-F par son porte-parole sur la déclaration de nommés Youssouf Hamid et Ali Adam Mannany en date du 27 -7 -2015 le mouvement considère cette déclaration sans crédibilité et informe l'opinion nationale et internationale sur les points suivants.

  1. la décision de négociation avec le gouvernement est prise par le bureau politique et militaire sur le terrain
  2. 2-les institutions du mouvement sont solides et cohérentes sous le commandement de notre chef hiérarchique Abdelwahid Aboud Makaye , et les signataires de la déclaration ne sont que des chercheurs d'un leadership en utilisant des méthodes illégaux .
  3. 3- nous tirons l'attention des nos militants et sympathisants que cette déclaration est loin du mouvement et dehors de notre institution, ils ne représentent que leurs personnalités, L'UFDD-F les considèrent comme des démissionnaires du mouvement depuis le 27-7-2015.

Le porte-parole du Ufddf-f. Moukhtar Ben Yahya