Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Alerte Info: Les député-es européen-nes ont condamné la junte militaire et exigent le gel des avoirs des auteurs du coup d'état// Au Tchad, la plateforme Wakit Tama" l'heure est arrivée " appelle ce jeudi 19 mai 2021 le peuple à manifester pour le retour à l'ordre constitutionnel //

Archives

Publié par Mak

Tchad: l'UFDD-F réagit à Youssouf Hamid et Ali Mananay

Communiqué N°1 UFF-F2015

 

Réponse de L'UFDD-F par son porte-parole sur la déclaration de nommés Youssouf Hamid et Ali Adam Mannany en date du 27 -7 -2015 le mouvement considère cette déclaration sans crédibilité et informe l'opinion nationale et internationale sur les points suivants.

  1. la décision de négociation avec le gouvernement est prise par le bureau politique et militaire sur le terrain
  2. 2-les institutions du mouvement sont solides et cohérentes sous le commandement de notre chef hiérarchique Abdelwahid Aboud Makaye , et les signataires de la déclaration ne sont que des chercheurs d'un leadership en utilisant des méthodes illégaux .
  3. 3- nous tirons l'attention des nos militants et sympathisants que cette déclaration est loin du mouvement et dehors de notre institution, ils ne représentent que leurs personnalités, L'UFDD-F les considèrent comme des démissionnaires du mouvement depuis le 27-7-2015.

Le porte-parole du Ufddf-f. Moukhtar Ben Yahya