Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Alerte Info: Les député-es européen-nes ont condamné la junte militaire et exigent le gel des avoirs des auteurs du coup d'état// Au Tchad, la plateforme Wakit Tama" l'heure est arrivée " appelle ce jeudi 19 mai 2021 le peuple à manifester pour le retour à l'ordre constitutionnel //

Archives

Publié par Mak

Nécro: condoléances d'Abbas Kayangar à la famille Makaila Nguebla et à sa famille

Condoléances

C’est avec une profonde tristesse que nous venons d’apprendre les nouvelles du décès de la mère adorée du frère Makaila Nguebla, ce jour 25 Aout 2015.La défunte était connue dans tout le quartier Bololo comme une femme fervente, ouverte, accueillante et remplie d’humanisme. Veuve très tôt, elle a su avec courage et amour, prendre en charge ses enfants.

En 1982, elle avait connu l’injustice dans son expression la plus abjecte, son fils Youssouf Nguebla fut gratuitement assassiné en plein jour devant la Banque Arabe Libyenne, actuellement BCC, préférant se confier à Dieu car, l’auteur n’a jamais été arrêté ni inquiété.

Nous gardons un souvenir impérissable de la défunte que nous avions connu depuis plusieurs décennies. Très proche avec notre défunte grand-mère maternelle, la famille Kayangar partage la douleur et l’affliction de la famille Nguebla.

Que l’âme de la tante Djaradé repose en paix et qu’Allah le Très Haut lui Ouvre Grandement les portes de son Immense Paradis.

Abbas Kayangar