Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Alerte Info: Tchad: le Premier ministre français, Jean Castex attendu à Ndjaména, l'opposition et la société civile lésées // Urgent- Le député Saleh Kebzabo- dans une lettre adressée Djimet Arabi, ministre la Justice demande au Président de l'Assemblée nationale, Haroun Kabadi d'écouter le député Saleh Kebzabo pour des propos tenus lors d'une tournée politique. Cette démarche est suspecte à 4 mois de la présidentielle// Tchad- le plafond de verre et la morte certaine de la méritocratie dans l'administration publique et privée pose problème aux cadres compétents (lire notre réflexion en page centrale)//Election présidentielle 2021 au Tchad: plusieurs milliards détournés par les responsables de la CENI //

Archives

Publié par Mak

Ezechiel Ndouassel défendra désormais les couleurs du Club Sportif Sfaxien. L’attaquant tchadien s’est engagé en faveur du CSS. Le CS Sfaxien a annoncé, sur son site officiel, que Ezechiel Ndouassel, vient de signer un contrat de deux ans au profit du club. Dans une déclaration accordée à ShemsFM, Ezechiel Ndouassel a affirmé qu’il était content de signer pour le CSS et qu’il a accompli une grande partie de ses ambitions en jouant à Sfax.

Après un petit passage non réussi au Paris FC, Ezechiel Ndouassel a passé la moitié de la saison dernière en Algérie. L’attaquant de 27 ans a porté les couleurs du Na Hussein Dey avec lequel il a inscrit un seul but lors de 7 matchs en toutes compétitions confondues. Ezechiel Ndouassel est bien habitué au championnat tunisien, lui qui a porté les couleurs du Club Africain à deux reprises, lors de l’exercice 2011-2012 et en 2014. Le Tchadien a aussi joué en faveur de Tourbillon FC (Tchad), MC Oran, USM Blida (Algérie) et Terek Grozny (Russie).