Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Alerte Info: Tchad: le Premier ministre français, Jean Castex attendu à Ndjaména, l'opposition et la société civile lésées // Urgent- Le député Saleh Kebzabo- dans une lettre adressée Djimet Arabi, ministre la Justice demande au Président de l'Assemblée nationale, Haroun Kabadi d'écouter le député Saleh Kebzabo pour des propos tenus lors d'une tournée politique. Cette démarche est suspecte à 4 mois de la présidentielle// Tchad- le plafond de verre et la morte certaine de la méritocratie dans l'administration publique et privée pose problème aux cadres compétents (lire notre réflexion en page centrale)//Election présidentielle 2021 au Tchad: plusieurs milliards détournés par les responsables de la CENI //

Archives

Publié par Mak

RCA: un groupe revendique l'enlèvement du préfet et du maire de Baboua

 

  Groupe attaque de l’Eglise de Fatima

Communiqué de Presse


Nous Responsable du groupe de l’attaque de l’Eglise de Fatima tenons à porter à l’opinion nationale et Internationale que le Sous-préfet BABOUA et le Maire de la dite sous-préfecture sont enlèves le 19 Juillet 2015 par nos éléments pour revendiquer auprès de Monsieur Jean- Jacques Démafouth une Somme de Trois cinquante million de Franc (350.000.000 FCFA).


L’attaque du 28 Mai 2014 attribuée à la coalition SELEKA est en réalité l’œuvre de notre groupe dont Monsieur Jean -Jacques Démafouth étant le commanditaire. Cette attaque a été réalisée sur la promesse de Monsieur Jean -Jacques Démafouth, mais ce dernier n’a pas honoré ces engagements.


Alors nous revendiquons rien que le versement de la totalité de 350.000.000 FCFA et les deux hommes seront immédiatement relâchées.


Fait à Bouar, le 21 Juillet 2015

Colonel AbakaSambla
E-mail: abakarsamb@gmail.com

 

  Groupe attaque de l’Eglise de Fatima