Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Alerte Info: Les député-es européen-nes ont condamné la junte militaire et exigent le gel des avoirs des auteurs du coup d'état// Au Tchad, la plateforme Wakit Tama" l'heure est arrivée " appelle ce jeudi 19 mai 2021 le peuple à manifester pour le retour à l'ordre constitutionnel //

Archives

Publié par Mak

 Jean-Bernard Padaré, un énergumène harangue Rfi

Répondant à l'opposant et député Saleh Kebzabo, Jean-Bernard Padaré, un énergumène et  farfélu sans envergure, digne d'un griot tente de justifier la défaite du candidat tchadien à la Banque Africaine de Développement (BAD), en avançant des arguments peu convaincants et totalement irrationnels. Il parle de la réconfirmation du Tchad sur la scène continentale. Cela fait 1/4 de siécle que le régime tchadien existe. Il a fallu le Mali et la lutte contre Boko-Haram pour que ce pays dirigé en main de fer par Idriss Deby, un dictateur de trempe d' Isaias Afeworki en Erytrhée, se fasse une visibilité à l'internationale grâce justement à un coup de pouce de certains médias inféodés à Ndjaména.

Il est aussi important que Rfi cesse avec ce jeu indécent de vouloir plaire continuellement à Idriss Deby, ce tyran africain dorlotté par les occidentaux.