Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Alerte Info: Tchad: le Premier ministre français, Jean Castex attendu à Ndjaména, l'opposition et la société civile lésées // Urgent- Le député Saleh Kebzabo- dans une lettre adressée Djimet Arabi, ministre la Justice demande au Président de l'Assemblée nationale, Haroun Kabadi d'écouter le député Saleh Kebzabo pour des propos tenus lors d'une tournée politique. Cette démarche est suspecte à 4 mois de la présidentielle// Tchad- le plafond de verre et la morte certaine de la méritocratie dans l'administration publique et privée pose problème aux cadres compétents (lire notre réflexion en page centrale)//Election présidentielle 2021 au Tchad: plusieurs milliards détournés par les responsables de la CENI //

Archives

Publié par Mak

Le groupe WhatsApp crée pour sortir le Tchad de la tyrannie

Pour tous les jeunes ambitieux tchadiens.

 

Un groupe de WhatsApp a été créé pour combiner les efforts réalisés par les personnes qui étaient soit faible ou incapable de faire tout changement positif en raison d'un manque de travail de groupe. Nous en tant que jeunes tchadiens avons décidé de traiter les problèmes constants que notre pays fait face depuis les 25 dernières années en dépit de certaines personnes dont de nombreux Tchadiens pensaient étaient bons, ils ne faisait rien accepter faisant Tchad un entrepôt d'armes, de mercenaires et d'autres outils qui peuvent être bon seulement pour un dictateur. La question est .. Y at-il quelque chose qui est bon pour nous que les jeunes dont l'avenir n'a pas été garantie?

 

Mes compatriotes ne laissons pas la différence des langues nous bloquer d'être un unis jeunes tchadiens. Ce groupe est pour un changement positif dans notre pays, de sorte que nous nous battrons tout ce qui fait une blague de la nation tchadienne, par exemple MPS. Il est un organisme négative qui oblige des milliers de gens à rester à l'étranger en tant que réfugiés, car il un groupe voyous qui éliminent les êtres humains juste pour faire espace pour eux.

 

Merci à tous les frères qui ont contribué à faire de cette rencontre possible.

 

La nation gagne enfin