Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Alerte Info: Les député-es européen-nes ont condamné la junte militaire et exigent le gel des avoirs des auteurs du coup d'état// Au Tchad, la plateforme Wakit Tama" l'heure est arrivée " appelle ce jeudi 19 mai 2021 le peuple à manifester pour le retour à l'ordre constitutionnel //

Archives

Publié par Mak

Mise au point  à propos de l’information relative à Abba Ali Kaya

La rédaction du blog de makaila déplore la publication de l’information parue, le 15 mars 2015, au sujet de M.Abba Ali Kaya, dont nous avons annoncé l’interpellation par la police.

Cette information qui nous a été transmise du Tchad par nos différentes sources, s’est révélée fausse et dénouée de tout fondement.

Notre rédaction a réussi à vérifier l’information auprès de l’entourage de  l’intéressé à Ndjaména puis lui-même que nous avons pu joindre au téléphone.

 

Tout en regrettant profondément l’attitude de certaines personnes qui cherchent à nuire à l’image de notre modeste blog, nous présentons nos sincères excuses à M.Abba Ali Kaya pour le tort que lui a causé cette publication.

La rédaction du blog demande aux uns et aux autres de s’abstenir de nous envoyer des informations motivées par la volonté de nuire à autrui et de nous décrédibiliser. Notre but principal est d’informer objectivement notre lectorat, ainsi que tous ceux et celles qui croient à notre attachement à la liberté d’expression et d’information sans parti pris ni esprit de nuisance.

 

La rédaction du blog de makaila