Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Alerte Info: Tchad: le Premier ministre français, Jean Castex attendu à Ndjaména, l'opposition et la société civile lésées // Urgent- Le député Saleh Kebzabo- dans une lettre adressée Djimet Arabi, ministre la Justice demande au Président de l'Assemblée nationale, Haroun Kabadi d'écouter le député Saleh Kebzabo pour des propos tenus lors d'une tournée politique. Cette démarche est suspecte à 4 mois de la présidentielle// Tchad- le plafond de verre et la morte certaine de la méritocratie dans l'administration publique et privée pose problème aux cadres compétents (lire notre réflexion en page centrale)//Election présidentielle 2021 au Tchad: plusieurs milliards détournés par les responsables de la CENI //

Archives

Publié par Mak

LE MPS, PARTI DESASTRE AU TCHAD


DEBY SE MOQUE DE CES MILITANTS


Deby méprise tellement le peuple Tchadien à chaque fois que l’occasion se présente. C’est l’humiliation totale des militants de son parti. 
Le choix du Conseil Politique National :
C’est le fiasco total. Les membres du bureau sont désignés sous la coupe de Deby et de sa calamiteuse Hinda peste qui pollue notre environnement. Ces membres sont des véritables scarabées sacrés composés des fonctionnaires et des commerçants véreux d’où leur chef Deby donne une leçon de morale déjà bafouée par lui même. Leur Président fondateur Deby a fait l’effet d’annonce lors de leur désignation qu’il disait que désormais il n’accepterait jamais le folklore alors que son choix était porté que sur des délinquants indélicats et douteux à la recherche de l’argent facile et des postes de responsabilités.
Leur réputation négative a atteint son apogée même devant la cécité du peuple Tchadien qu’ils sachent que désormais ils n’auront jamais un exploit aux futures échéances électorales s’il y a élection.
Le temps est révolu où le militantisme paye. Mieux vaut être un serviteur du clan Itno et/ou courtisant de la dernière Dame de Déby Hinda.

Moussou ZOUA Barré