Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Alerte Info: Tchad: dénommée marche du peuple pour exiger l'alternance au Tchad, plusieurs organisations de la société civile, des mouvements citoyens et partis politiques vont descendre dans la rue le 06-02-2021 en vue de protester contre le pouvoir actuel d'Idriss Deby //

Archives

Publié par Mak

Tchad : Un Directeur de publication arrêté suite à une plainte de Saleh Kebabo

Le directeur de publication du journal trimestriel Le Potentiel M. Bruce Djim-Adjim est en garde à vue dans les locaux de la police judiciaire depuis ce matin.

Il est poursuivi pour diffamation par le chef de fil de l'opposition politique M.Saleh Kebzabo paru dans l'article 119 du journal Le Potentiel 11 au 20 novembre 2014 intitulé "Kebzabo de l'éré presgidateur".

Le président de l'Union Nationale pour la Démocratie et le Renouveau M. Saleh Kebzabo a porté plainte contre le directeur de publication avant d'effectuer un voyage à l'extérieur. Cet article paru dans les colonnes dudit journal retrace un parcours particulièrement très sombre du leader controversé de l'opposition politique Tchadienne. Il incrimine l'opposant Saleh Kebzabo d'être trempé dans un trafic présumée de drogue et de détournement supposé de l'argent d'une banque.

Source: http://www.alwihdainfo.com/Tchad-Un-Directeur-de-publication-arrete-suite-a-une-plainte-de-Saleh-Kebabo_a14342.html