Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Alerte Info: Tchad: le Premier ministre français, Jean Castex attendu à Ndjaména, l'opposition et la société civile lésées // Urgent- Le député Saleh Kebzabo- dans une lettre adressée Djimet Arabi, ministre la Justice demande au Président de l'Assemblée nationale, Haroun Kabadi d'écouter le député Saleh Kebzabo pour des propos tenus lors d'une tournée politique. Cette démarche est suspecte à 4 mois de la présidentielle// Tchad- le plafond de verre et la morte certaine de la méritocratie dans l'administration publique et privée pose problème aux cadres compétents (lire notre réflexion en page centrale)//Election présidentielle 2021 au Tchad: plusieurs milliards détournés par les responsables de la CENI //

Archives

Publié par Mak

Tchad: retour au bercail du Dr Abdelbagui Ibrahim Yakhoub et Mahamat Ahmat Moukhtar

A la tête d`une forte délègation,le Vice-président de l`U.F.N, (Union pour un Front National) le Dr. Abdelbagui Ibrahim Yakhoub et ses camarades qui l`accompagnent, parmi lesquels la grande figure traditionnelle l`ex Chef de Canton Mandjobok le Camarade Mahamat Ahmat Moukhtar, ont quitté tôt ce matin Khartoum pour le pays.

 

Des questions qui resteront sans reponse pour le moment:

 

Sont-ils rentrés suite à des négociations? Si oui,quelle est la nature de leurs négociations?Alors qu' on savait bien que Deby n`accepte plus des négociations franches et sincéres!

 

Ou bien se sont ils rendus purément et simplement sans conditions?

 

Ou bien les-a-t-on obligé de quitter le territoire Soudanais sous préssion du terrible service de Sécurité Soudanaise?

 

 

Wait and see...

 

 

Adam Torren