Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Alerte Info: Les autorités tchadiennes doivent s'investir pour assurer la sécurité des populations et garantir la paix civile à tous //

Archives

Publié par Mak

Arrêté d’avoir proféré des menaces à l’encontre d’un responsable au Tchad, Abdel-Aziz Koullamallah, a été condamné puis détenu depuis quelques jours à la prison d’Amsinéné. Il vient d’être de nouveau incriminé pour inciter les prisonniers à une insurrection suite aux événements qui ont causé la mort de personnes tuées par les gendarmes.

Une de nos sources vient de nous alerter qu’il risquerait d’être transféré à Korotoro ou Moussoro pour des raisons inavouées.

Ce transfèrement montre le degré de répression au Tchad où les citoyens sont étranglés et essouflés par un pouvoir extrêmement dangereux.

Détenteur d’une nationalité canadienne, Abdel-aziz Koullamallah, les amis et frères de Abdel-aziz Kolullamallah, envisageraient de saisir le Canada pour intercéder à sa faveur et exiger pour le tirer de l’affaire et lui éviter une situation dramatique à Korotoro où les conditions de détentions sont alarmantes.

A suivre………..

Urgent : accusé d’insurrection, Abdel-Aziz Koulamallah transféré à Korotoro ou Moussoro