Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Alerte Info: Tchad: le Premier ministre français, Jean Castex attendu à Ndjaména, l'opposition et la société civile lésées // Urgent- Le député Saleh Kebzabo- dans une lettre adressée Djimet Arabi, ministre la Justice demande au Président de l'Assemblée nationale, Haroun Kabadi d'écouter le député Saleh Kebzabo pour des propos tenus lors d'une tournée politique. Cette démarche est suspecte à 4 mois de la présidentielle// Tchad- le plafond de verre et la morte certaine de la méritocratie dans l'administration publique et privée pose problème aux cadres compétents (lire notre réflexion en page centrale)//Election présidentielle 2021 au Tchad: plusieurs milliards détournés par les responsables de la CENI //

Archives

Publié par Mak

 
 Rappel de la manifestation de Bruxelles.

Les patriotes de la diaspora tchadienne de France lancent un appel à l'endroit des patriotes tchadiens de l'Europe , particulièrement de la France ,  ceux là  qui refusent la soumission et l'injustice sociale et qui espèrent un Tchad juste et prospère , de se joindre à nous pour qu'ensemble nous  exprimons notre colère contre le sommet Europe- Afrique qui ne fait  que consolider et plébisciter  les dictateurs africains qui confisquent , tuent , et oppriment leurs peuples.  L'avenir de toute une nation  est obstrué , le peuple n'a que ses yeux pour pleurer car son avenir est confisquér .  Nous interpellons les européens sur cette dérive et les demandons de coopérer avec les peuples d'Afrique au lieu de coopérer avec les dictateur africains. Comment vouloir parler droit de l'homme  avec le dictateur tchadien qui tue ses opposants ? Comment vouloir parler de la liberté et de la démocratie quand ce même dictateur confisque le pouvoir et s'offre une présidence à vie ?

Le Tchad et l'Afrique méritent mieux .

Place de rassemblement 
Parlement Européen 
place du Luxembourg à Bruxelles
De 11h à 14 h.


" Ta liberté naîtra de ton courage "
" 'lève les yeux l'avenir est à toi "

Fait à Paris le 1 avril 2014.
Le comité d'organisation .

 

 

 Rappel de la manifestation de Bruxelles.

Les patriotes de la diaspora tchadienne de France lance un appel à l'endroit des patriotes tchadiens de l'Europe , particulièrement de la France ,  ceux là  qui refusent la soumission et l'injustice sociale et qui espèrent un Tchad juste et prospère , de se joindre à nous pour qu'ensemble nous  exprimons notre colère contre le sommet Europe- Afrique qui ne fait  que consolider et plébisciter  les dictateurs africains qui confisquent , tuent , et oppriment leur peuples.  L'avenir de toute une nation  est obstrué , le peuple n'a que ses yeux pour pleurer car son avenir est confisquer .  Nous interpellons les européens sur cette dérive et les demandons de coopérer avec les peuples d'Afrique au lieu de coopérer avec les dictateur africains. Comment vouloir parler droit de l'homme  avec le dictateur tchadien qui tue ses opposants ? Comment vouloir parler de la liberté et de la démocratie quand ce même dictateur confisque le pouvoir et s'offre une présidence à vie ?

Le Tchad et l'Afrique méritent mieux .

Place de rassemblement 
Parlement Européen 
place du Luxembourg à Bruxelles
De 11h à 14 h.


" Ta liberté naîtra de ton courage "
" 'lève les yeux l'avenir est à toi "

Fait à Paris le 1 avril 2014.
Le comité d'organisation .
Rappel  de la manifestation de Bruxelles