Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Alerte Info: Les autorités tchadiennes doivent s'investir pour assurer la sécurité des populations et garantir la paix civile à tous //

Archives

Publié par Mak

Selon les indiscrétions, Mohamed Ahmed Kébir, secrétaire chargé de la communication du Conseil du Mps, en France, serait révoqué de son poste par le Secrétaire Général dudit mouvement.

A l’origine de cette révocation, un courrier qui aurait été écrit par l’intéressé en direction des organes du parti pour les informer sur un certain nombre des questions qui minent la marche de leurs activités.

D'autres sources bien informées affirment qu'il serait aussi interdit à Kébir de ne plus accéder aux mails du bureau du MPS à Paris.

Il convient aussi de rappeler que l’intéressé était le représentant en France de l’Union des Forces du Changement et de la Démocratie (UFCD), groupe armé tchadien à l’est du Soudan avant de rallier le régime tchadien et d’en devenir cette fois-ci le charge de communication du mouvement baministe.

Très proche de Mahamat Saleh Djerou, répresentant du Tchad auprès de l'UNESCO, Mohamed Ahmed Kébir est aujourd’hui, réduit au stade de simple militant du parti de Deby en France. Va-t-il accepter cette situation ?

Au Tchad sous Idriss Deby, le transfuge politique ne suffit pas !

La rédaction du blog de makaila

MPS-France: Pourquoi Mohamed Ahmed Kébir a été revoqué ?