Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Alerte Info: Les député-es européen-nes ont condamné la junte militaire et exigent le gel des avoirs des auteurs du coup d'état// Au Tchad, la plateforme Wakit Tama" l'heure est arrivée " appelle ce jeudi 19 mai 2021 le peuple à manifester pour le retour à l'ordre constitutionnel //

Archives

Publié par Mak

 

TIGO TCHAD UNE SOCIETE NON TRANSPARENTE 

 

Monsieur BENOIT JASMIN, le Directeur Général de Tigo Tchad réputé pour sa gestion calamiteuse embauche comme consultants le Recteur de l’Université de NDjaména le très tristement célèbre MR ALI ABDRAMANE HAGGAR et deux autres personnes ressources de la vie publique et privée avec des salaires exorbitants.

 

ALI ABDRAMANE gérait son école privée HEC TCHAD entité sous l’autorité de l’Enseignement Supérieur subitement il était bombardé Recteur de l’Université et c’est incompatible des choses de ce genre en dehors du TCHAD : avoir le beurre et l’argent du beurre.

Notre célèbre Docteur politologue milite sur plusieurs interfaces : de fois l’homme du régime, tantôt opposant mordicus et souvent considéré comme membre de la société civile. Nous sommes rassurés qu’au Tchad des tels comportements payent bien.

Le Ministère de l’Enseignement Supérieur et son collègue de l’Assainissement et de la Bonne Gouvernance doivent agir pour finir avec des pratiques malsaines donc sinon ça va vraiment affecter l’image de notre Université institution respectée et respectable.

 

 

A. Emile

Affaire Tigo: La réputation universitaire d'Ali Abderaman Haggar mise en cause