Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Alerte Info: Les député-es européen-nes ont condamné la junte militaire et exigent le gel des avoirs des auteurs du coup d'état// Au Tchad, la plateforme Wakit Tama" l'heure est arrivée " appelle ce jeudi 19 mai 2021 le peuple à manifester pour le retour à l'ordre constitutionnel //

Archives

Publié par Mak

Selon une source bien informée qui a requis l’anonymat à la rédaction du blog de makaila, le journaliste tchadien AVENIR DE LA TCHIRE, est désormais en danger. Il a reçu  des menaces de mort, juste après le limogeage d’Ahmat Bachir de son poste du directeur de cabinet à la présidence.

Notre source ajoute aussi que le substitut du procureur vient d’’envoyer une convocation pour le 10 février 2014, au journaliste d’Abba Garde.

Joint à Ndjaména, une autre source proche de la rédaction d’Abba Garde a confirmé l’information et  dit : «  on ne connait pas l’identité du plaignant encore moins le motif. », a conclu, notre interlocuteur visiblement très anxieux pour le sort de son confrère avant de lancer un appel à la mobilisation pour sauver AVENIR DE LA TCHIRE, qui risquerait d’aller en prison  ou au pire l’assassinat.

 Pour le moment, le journaliste tchadien résigné vit  dans la clandestinité.

A suivre………….

 

Urgent : le substitut du procureur convoque le journaliste AVENIR DE LA TCHIRE !