Hassan SYLLA toucher au député Ngarléjy Yorongar revient à provoquer un tsunami du régime Deby
Ngarléjy YORONGAR met Hassan Sylla en garde !
Le ministre de la communication et porte-parole du régime tchadien, Hassan SYLLA aurait tenu des propos désobligeant à l’encontre du député Ngarléjy YORONGAR et opposant tchadien Ngarléjy YORONGAR suite à son discours tenu à Bébédja.
HASSAN qui serait même permis de dire de « déshabiller », le député NGARLEJY est allé cette fois-ci trop loin dans ses invectives à l’encontre d’un opposant de la réputation politique ne souffre d’aucune entorse au niveau et international.
Le député Ngarléjy a reporté son voyage à l’étranger pour attendre et voir où ira HASSAN SYLLA dont les menaces ne sont que des babioles.
Le député et opposant pense qui a déclaré lors d’une interview à rfi, que la coupe est pleine que le régime déguerpisse les habitants de Bébédja sans préavis ni aucune forme d’indemnisation de leurs bien, est désormais plus que jamais déterminé à aller bout avec la logique de ses adversaires politiques.
Derrière le député Ngarléjy s’élève dorénavant des voix des hommes et des femmes excédés par l’humiliation qu’ils subissent quotidiennement de la part du clan au pouvoir.
Hassan SYLLA doit savoir que le député Yorongar n’est pas ceux qu’il intimide par des violences verbales, l’homme a vu dans ce pays.
Il se peut que cette situation devienne la goûte d’eau qui débordera le vase.
A suivre…………