Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Alerte Info: Médias au Tchad- Reporters Sans Frontière (RSF) est préoccupé par le risque élévé qui pése sur les journaux tchadiens indépendants menacés de fermeture. L'Organisation a appellé la HAMA à renoncer à ces sanctions qui ne se justifient pas // La candidature à la présidentielle 2021 du Maréchal Idriss Deby contestée dans un mémorandum signé par plusieurs partis d'opposition au Tchad qui appellent ce dernier à renoncer à se présenter //

Archives

Publié par Mak

 

Mise au point

La rédaction du blog de makaila vient d’être alertée par M.Djibrine Assali, sur la publication récente d’un article relatif à la grogne des magistrats tchadiens. M.Assali  nous informe qu’il n’est pas auteur de cet article, son adresse mail a été piraté, son nom et sa notoriété d’homme public ont été utilisés pour des raisons purement politiques.

M.Assali décline toute responsabilité des propos contenus dans cet article et affirme n’être pas l’auteur.

La rédaction du blog présente ses excuses aux lecteurs et à M.Assali pour la publication de cet article controversé. Elle met en garde les personnes de ce  faux et usage de faux, un  acte indigne, délictuel, ignoble et répréhensible.

Nous décidons de retirer l’article et poursuivons notre enquête pour trouver les auteurs de cette  intention de vouloir régler des comptes politiques internes, en usant, des noms des personnalités publiques tchadiennes qui ne sont plus associées à la vie politique et sociale au Tchad et qui ont été contraintes à l’exil par le même système malsain.

La rédaction du blog de makaila

 

 

Grogne des magistrats au Tchad: M.Djibrine Assali victime d'usage de son nom et de sa notoriété publique