Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Flash Info:vers des grèves multi-sectorielles au Tchad,Idriss DEBY n'aura pas de répît //

Géo-localisation

Publié par Mak

Dakar, le 21 Août 2014

COMMUNIQUE : REPRISE DE L’AGRESSION ISRAELIENNE

L’Ambassade de l’Etat de Palestine au Sénégal Condamne la reprise de l'agression barbare israélienne. Israël a prémédité la reprise des bombardements contre la population civile palestinienne. Par ces actes criminels, le gouvernement israélien a clairement choisi de saboter le cessez-le- feu et de mettre fin aux négociations en cours en Egypte. Israël a utilisé tous les prétextes et toutes les ruses pour faire durer ces négociations et les saboter : une preuve de plus que ce gouvernement extrémistes ne souhaite pas la paix. Au contraire, il poursuit sa campagne de violence contre la population civile palestinienne.

Le bilan des massacres commis par l’armée d’occupation, ces 3 derniers jours, est déjà très lourd. On compte plus de 58 morts, dont de nombreux enfants et près de 200 blessés. Au total, depuis 46 jours, l’armée israélienne a assassiné plus de 2071 palestiniens, 553 enfants, 253 femmes, et plus de 96 personnes âgées.

L’Ambassade de l’Etat de Palestine au Sénégal Considère qu’Israël, son armée et son gouvernement d’extrémistes, portent l’entière responsabilité du sabotage de la trêve, et de l’arrêt des négociations. En outre, ces derniers poursuivent leurs politiques coloniales sur toute l’étendue des territoires palestiniens occupés, visant à détruire le projet national palestinien, et l’établissement de son Etat indépendant en Cisjordanie, dans la bande de Gaza et à Jérusalem-Est, sa capitale.

L’Ambassade de l’Etat de Palestine au Sénégal Demande à la Communauté internationale, de prendre ses responsabilités, afin de mettre un terme au carnage et à l’impunité d’Israël.

Dakar: l'Ambassade de Palestine dénonce l'agression israëlienne
Dakar: l'Ambassade de Palestine dénonce l'agression israëlienne