Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Flash Info:vers des grèves multi-sectorielles au Tchad,Idriss DEBY n'aura pas de répît //

Géo-localisation

Publié par Mak

Tunisia_First_Lady_Leila_Ben_Ali_.jpgclip-image002.jpg

Leila Ben Ali et Hinda Deby; l'une n'est plus  au pouvoir, l'autre attend à la suivre.....

 

En effet, pour celui qui connait les méthodes de HINDA et qui lit ce qu'on dit actuellement de l'épouse de l'Ex dictateur de Tunisie, il n y a pas de différence. Ce sont les mêmes méthodes.

 
Au Tchad, HINDA DEBY fait ce qu'elle veut et fait faire à son époux ce qu'elle veut. Nomme qui elle veut et relève qui elle veut.
 
Si non comment comprendre que ses oncles, frères et cousins peuvent tuer et ne pas s'inquiéter. Ils sont à tous les postes.
 
Ils ne respectent personne. Le domicile de sa mère est le lieu de toutes les combines. Elle piétine les personnalités honnêtes, les officiers généraux, les ministres lui sont soumis. Elle possède des agences de rensignements partout.
 
Pas pour savoir si l'Etat est menacé mais pour savoir qui n'aime pas ses méthodes et qui fréquente les Ex et autres épouses du Président.
Madame DAGACHE née KHADIDJA DJANGALA (chargée de missions spéciales), ACHTA MAHAMAT NOUR ( une analphabète nommée directrice) sont les pesonnes chargées de colporter et rapporter tous les mensonges. Même ce qui n'existe pas est inventé.
 
Tel ne t'aime pas, tel va régulièrement chez ANDA, SOUAD, HALIME, WAZINA. Pourquoi tel ne vient pas chez HADJE MARIE (sa mère), pourquoi tel n'assite pas aux cerémonies de la famille, il faut l'anéantir. Il y a des cas concrets.
 
Les affaires familiales sont confondues avec celles de l'Etat.
 
Alors si IDRISS DEBY devrait partir, qui seront les victimes comme les parents de Madame BEN ALI aujourd'hui ? les parents de HINDA très surêment.
 
 . Ceux qui tuent , volent, sont impunis, ceux qui n'ont rien fait, sont humiliés.
 
Même le diable ne pouvait imaginer ce qui se passe en tunisie donc tout est possible.
 
Être épouse, frère, cousin, oncle, enfant du Président ou de son épouse, ne donne pas le droit de baillonner.
 
 
Habib Souleyman <souley_habib@yahoo.fr>