Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Flash Info: Médiation dans la crise libyenne -la France tente sa partition pour trouver une issue politque. Elle accueille une rencontre entre Fayez al-Sarraj, président du conseil libyen et Khalifa Haftar, commandant de l'armée libyenne//Emeutes à Moundou pour empêcher le transfert du Maire, Laokein Médard// Moundou- l'avocat de l'ancien Maire, harcélé et activement recherché //Affaire Laokein Médard- plusieurs partis politiques appellent dans un communiqué de presse à sa libération // L'interview de l'opposant tchadien, Saleh Kebzabo sur TV5 afrique reportée à lundi //

Géo-localisation

Publié par Mak

 

ufcdufrA l'occasion  de la nouvelle  année 2010 J'adresse mes vœux  les plus sincères à mes compagnons d'armes de la liberté, fiers et courageux armée de l'U F R responsables  militaires, comme soldats qui ont consenti d'énormes sacrifices en ces temps difficile. Mes chers compatriotes, il faudrait que les gens sachent pourquoi  avons nous  pris les armes? Ce n'est pas pour le plaisir de le prendre, mais pour libérer ce peuple meurtri depuis plus de deux décennie de dictature,  et aussi pour le bien être du peuple tchadien dans sa diversité,

Nous devons tous  conjuguer nos efforts pour mener  cette héroïque lutte et resserrer davantage  nos  rangs pour que la prochaine étape soit décisive: A mes compatriotes restés fidèles au sanguinaire et dictateur Deby, je  dis que  les armes que  vous braquez contre nous vous les braquez contre votre propre peuple, vous n'étés pas en train de servir votre peuple mais un dictateur sanguinaire qui à pris en otage depuis plus de 20 ans son  peuple.

je voudrais rendre un hommage à nos martyrs tombés sur le champ d'honneur et à nos prisonniers qui croupissent dans les geôles du sinistre dictateur, la résistance leur en sera éternellement reconnaissante.   

En fins g'adresse mes vœux les plus sincères  à tout ceux qui sont des près ou de loin concernés par cette lutte de resserrés les rangs gardez espoir, la victoire est très proche.


 
Adam Abdallah Tounissi