Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Flash Info: Médiation dans la crise libyenne -la France tente sa partition pour trouver une issue politque. Elle accueille une rencontre entre Fayez al-Sarraj, président du conseil libyen et Khalifa Haftar, commandant de l'armée libyenne//Emeutes à Moundou pour empêcher le transfert du Maire, Laokein Médard// Moundou- l'avocat de l'ancien Maire, harcélé et activement recherché //Affaire Laokein Médard- plusieurs partis politiques appellent dans un communiqué de presse à sa libération // L'interview de l'opposant tchadien, Saleh Kebzabo sur TV5 afrique reportée à lundi //

Géo-localisation

Publié par Mak

Il nous est permis de constater que Radio France Internationale (Rfi) a refusé déIibérement, d'annoncer au journal de 19heures 30 mn, heures de grandes écoutes, la déclaration collective de protestation  générale d'organisations internationales interpellant Sarkozy sur la visite d'Idriss Deby.

Depuis plusieurs années, nous n'arrivons toujours pas à réaliser cette politique de rétention et de traitement d'informations  faite par cette radion à vocation internationale, lorsqu'il s'agit de la question tchadienne.

Généralement, Rfi choisit les dernières heures et les plus tardives,  pour passer de façon expéditive des informations les gênantes contre Ndjaména. Ce n'est pas normal ça!

La censure honore-t-elle une si grande radio comme Rfi?

Le blog de mak.