Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Flash Info:vers des grèves multi-sectorielles au Tchad,Idriss DEBY n'aura pas de répît //

Géo-localisation

Publié par Mak

Ce nom vous dit peut être quelque chose mais  sachez que c'est un personnage négatif et d'une moralité douteuse et impliqué jusqu'au cou dans toutes les bêtises de la Républque de DEBY ITNO. Sale comme un cochon.

Dans ce pays où seuls les voleurs, les criminles, les incompétents, les menteurs et les traitres sont rois, Ursule a pu se faufiler et se tailler une place au soleil.

 Notre compatriote KHALA avait déja dit il y a un an que c'est une Ex étudiante prostituée en algérie. Elle a fait le tour de tous les partis politiques, FAR, FARF, RDP avant de débarquer dans les paniers du parti de la MAFIA (MPS). Elle a couché avec tous les barons de ce parti pour être SGA, Ministre, Préfet et Maire de MOUNDOU. Elle a volé et est allée en prison mais n'a pas honte. C'est aussi un principe au MPS.
 Les marabouts, elle en connait et fréquente les plus obscures comme son compagnon politique JEREMIE NEKISSEL, cet autre voyou.

Son pauvre mari qui l'a surprise avec le marabout qui cherche le sperme ne doit pas être étonné. Elle a fait pire au bénin et au mali où elle était allée chercher les marabouts. Je suis temoigne de sa tournée du benin à la recherche  des charlatans et autres marabouts pour envouter IDRISS DEBY qui ne doit voir  et ne parler que d'elle au Logone Occidental. Ces genres de personnes n'ont pas de places dans notre pays. Les hommes politiques du Logone occidental se sont toujours déchirés pour des postes et elle a utilisé les moyens néfastes pour être là où elle est. DANGDE, NDEIKOUNDAM, EUGENIE (une autre ordure) , Général ALAIN, DILLAH LUCIENNE etc... vous devez avoir honte car vous n'avez pas le courage de dire Halte à cette ordure. Il est temps que ces genres de personnages disparaissent du circuit politique national.