Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Flash Info:vers des grèves multi-sectorielles au Tchad,Idriss DEBY n'aura pas de répît //

Géo-localisation

Publié par Mak

logo urgent
Makaila, une information en provenance du cabinet du premier ministre Emmanuel Nadingar fait état de la rencontre d’hier, mercredi 12 septembre 2012 entre le chef du gouvernement entouré du Garde de Sceaux, Abdoulaye Sabre Fadoul, du SGG, Samir Mahamat Adam, du ministre de la Communication, Hassan Sylla et le Président de la Cour Suprême Abderahim Birémé Hamid. Cette séance de travail qui a duré une bonne partie de la journée a pour objectif de trouver les arguments juridiques qui conduiront à la dissolution pure et simple de l’Union des Syndicats du Tchad et ainsi déclarée la grève de cette centrale nulle.
Cette situation doit interpeller tous les Tchadiens ainsi que tous les amis sincères du Tchad afin de faire barrage à cette résolution diabolique qui risque d’installer la dictature ad-vitam aeternam dans notre pays.
L’UST et ses militants doivent prendre la mesure de la menace et contrer toute velléité guerrière de Deby est ses démons de la mort Nadingar et ses ministres de malheurs.

 

Correspondant