Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Flash Info: Médiation dans la crise libyenne -la France tente sa partition pour trouver une issue politque. Elle accueille une rencontre entre Fayez al-Sarraj, président du conseil libyen et Khalifa Haftar, commandant de l'armée libyenne//Emeutes à Moundou pour empêcher le transfert du Maire, Laokein Médard// Moundou- l'avocat de l'ancien Maire, harcélé et activement recherché //Affaire Laokein Médard- plusieurs partis politiques appellent dans un communiqué de presse à sa libération // L'interview de l'opposant tchadien, Saleh Kebzabo sur TV5 afrique reportée à lundi //

Géo-localisation

Publié par Mak

Union Nationale pour un Tchad Libre et Démocratique (U.N.T.L.D)


L’Union Nationale pour un Tchad Libre et Démocratique (UNTLD) tient à informer l’opinion nationale et internationale qu’elle vient de tenir sa première assemblée générale le 17 décembre 2011. . A cette occasion combien significative dans le processus de lutte contre la dictature au Tchad, le camarade Abdelkérim Affatimé Bachar a été élu à l’unanimité président du mouvement.


Touché par la confiance placé en lui, , le président élu en remerciant l’assemblée a aussitôt rappelé que « l’UNTLD est d’abord l’oeuvre de la base et de ce fait chacun doit se sentir réellement concerné ». II a ensuite affirmé que « C’est dans la solidarité, l’unité, et par un travail collectif fait des critiques et des remarques que l’UNTLD pourra atteindre son objectif », conclut Abdelkérim Affatimé Bachar.

 Lire version française : ICI

Version arabe: Ici