Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Flash Info: Médiation dans la crise libyenne -la France tente sa partition pour trouver une issue politque. Elle accueille une rencontre entre Fayez al-Sarraj, président du conseil libyen et Khalifa Haftar, commandant de l'armée libyenne//Emeutes à Moundou pour empêcher le transfert du Maire, Laokein Médard// Moundou- l'avocat de l'ancien Maire, harcélé et activement recherché //Affaire Laokein Médard- plusieurs partis politiques appellent dans un communiqué de presse à sa libération // L'interview de l'opposant tchadien, Saleh Kebzabo sur TV5 afrique reportée à lundi //

Géo-localisation

Publié par Mak

La commission de la honte est à pied d’œuvre pour préparer la reddition de la résistance nationale. Que Allah sauve le Tchad et les tchadiens de la manigance des criminels économiques.
 
Les voyous, qui se sont introduits de manière malicieuse au sein de la résistance nationale, se choisissent pour comploter contre la vie des vaillants combattants de la liberté, contre la mémoire de ceux qu’ils ont envoyés à la mort pour assouvir leurs intérêts égoïstes et criminels, contre les valeurs républicaines du pays des Saos.

Ces voyous viennent de démontrer à la face du peuple tchadien qu’ils ne sont, en fait, des vulgaires malfrats qui n’ont comme unique programme politique que le maintient de la république dans la situation qui lui a été léguée par le pouvoir colonial, situation qui voudrait que la patrie d’Outel Bono, d’Ibrahim Abatcha, de Youssouf Togoimi, soit le théâtre de conflits internes pour l’empêcher d’être la locomotive du changement positif en Afrique.

Ces voyous introduits au sein de la résistance nationale, ces ex-laquais de Deby en fâcherie avec ce dernier veulent enterrer à jamais le sacrifice consenti par la nation tout entière.

L’heure est grave ! Qu’ils se montrent ces résistants du net de tout leur talent pour démystifier et les comploteurs et leurs griots qui sont aussi l’une des causes de la défaite apparente de la résistance.

La Patrie est éternelle,

Le peuple tchadien est éternel

La lutte pour le développement de notre patrie est éternelle.

Source: alhifrig.com