Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Flash Info:vers des grèves multi-sectorielles au Tchad,Idriss DEBY n'aura pas de répît //

Géo-localisation

Publié par Mak

mikael-acyl.jpgMickael Acyl

Suite á la décision du Kamikaze Président par intérim, la réaction des membres de l’UFR est automatique. Cette décision n’est qu’une mise en scène de Timan mais hélas le pauvre président par intérim est tombe dans le piège. 
 

Monsieur le président tèléguide, dirige toute une union des forces d’opposition armée n’est pas comme  la  gestion d’une  entreprise ni d’une famille. 

Le bureau exécutif est- il la cause réelle de l’échec de l’UFR?

Monsieur le président kamikaze, est ce que vous êtes bien placé pour pouvoir prendre cette décision, vous n’êtes qu’un président  intérimaire n’est ce pas? Et c’est sur quel document de l’UFR vous vous  êtes basé pour prendre cette décision? Qui dit intérimaire ne  veut pas dire prendre des décisions irréfléchies. Dites nous est ce que le CSR  existe? Si oui, est ce qu’elle est émanent du CSR cette fameus Décision sans numéro?

 


Monsieur le kamikaze, votre mission sur le terrain c’est n’est pas de faire exploser cette bombe que vous ne détenez même pas son détenteur au milieu des  vaillants combattants qui sont aigris de votre incompétence et de votre irresponsabilité de gérer l’UFR en pliene crise.

Cette décision que vous venez de publier est un projet  de décision établi par le trio (RFC, UFCD, UFDD/F) vos compagnons ont peur en vrai c’est une bombe á retardement  et, ils vous ont tendu la bombe et voilà vous l'avez explosée. Pourquoi n’avez-vous pas accepté la tenue du conseil supérieur de la résistance que les membres de l’UFR ont voulu coûte que coûte le tenir et vous avez chamboulé.  C’est le refus aussi de la session ordinaire qu’il y avait dessidants au sein de l’UFR.Et  aujourd’hui vous vous croyez  le seul responsable de l’UFR à prendre toutes decisions sans le conscentement de vos camarades membres fondateurs de ce mouvement UFR. Même s’ils ne sont pas présents au terrain, ils ont des représentants de leur mouvement respectif.       

      
Cette manière de diriger seul l’UFR nous montre déjà que vous êtes des infiltrés du regime despotisme du général Deby que nous combattons depuis toujours. votre mission ici au Darfour c’est de sémer la pagaille et démoraliser les vrais révolutionnaires. Vous vous trompez quoi qu’il arrive on marchera un jour dans les rues de la capitale Tchadienne sans vous.

A bas les traitres et vives la révolution.

Combattant de la démocratie
Mickael Acyl