Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Flash Info:vers des grèves multi-sectorielles au Tchad,Idriss DEBY n'aura pas de répît //

Géo-localisation

Publié par Mak

ibrahimacyl.jpgDr. Hissein Brahim Acyl.

 

République du Tchad

Union des forces de résistance )
UFR)

(Aile de la paix) 

  
 

Déclaration n ° (1)

 

 Les masses de nos chers et fidèles combattants .

 

En tant que réponse des données actuelle
 En réponse aux appels à la paix délivré par le Président de la République du Tchad M.: Idriss Deby Itno et d'autres organisations internationales et régionales.

Et pour maintenir la continuité et la solidité de la relation bilatérale entre les deux pays frères le Tchad et le Soudan voisin au profit des deux peuples qu’ils sont communiqués  à une éternelle relations importantes dans divers domaines.

 Le soutien du processus d'autonomie interne à la réforme dans de nombreux domaines critiques du système Idriss Deby ces derniers temps pour le peuple du Tchad.

Sur la base de tout ce qui précède, un groupe de cadres (l'Union des forces pour l'UFR de résistance), les dirigeants politiques et militaires ont décidé de répondre à l'appel pour la paix et étaient déterminés à revenir à leurs bénéficiaires dans celui de l'amnistie générale décrétée par le Président de la République du Tchad, Idriss Deby dans le cadre de la politique de la main tendue, il a pris dans la période celui-ci.

Comme nous avons décidé de retourner volontairement, nous espérons que nous ayons la possibilité de contribuer efficacement à l'édification de notre pays bien-aimé qui est dans le besoin de la voie d'un développement global dans divers domaines, afin d'y parvenir, il a besoin des efforts de tous ses fils.

Comme il a été l'adoption du cadre réglementaire pour ce retour sous le nom de l'Union des Forces pour la résistance, UFR (l’aile de la paix).

Nous sommes également heureux de cette occasion pour renouveler notre appel sincère à tous les membres de l'opposition armée tchadienne, en particulier les membres de (UFR) de répondre à l'option du retour volontaire, qui a encouragé ses installations et de faire tout de chacun des deux gouvernements du Soudan et le Tchad.

Enfin, ils doivent se rendre grâce à la République sœur du, le peuple du Soudan et le gouvernement pour son et ses efforts remarquables en faveur du service des deux peuples frères qui ont lié leur lien de sang, la religion, la culture, la géographie et l'histoire commune, dans l'espoir de la poursuite de cette relation éternelle .

 

 l'Union des forces pour la résistance, UFR
(aile de la paix)


Dr. Hissein Brahim Acyl.